Le Thunbergia alata, ou Suzanne aux yeux noirs est une plante vivace non rustique mais à floraison abondante de juillet aux gelées. Cette plante grimpante s'enroule seule sur un support grâce à ces tiges souples et volubiles. Au sein du feuillage vert foncé en forme de coeur, émergent de nombreuses fleurs jaunes ou orange à centre noir. Un beau contraste à utiliser pour recouvrir un mur, une treille de jardin ou une claustra de balcon-terrasse.
C'est en toute confiance que Maison Barrault vous invite à découvrir le monde végétal ! Nous vous garantissons la facilité et la sécurité.
Avec plus de 6 millions de plantes vivaces déclinées en 920 variétés, la Maison Barrault se positionne comme un spécialiste majeur de cette gamme pouvant répondre aussi bien en diversité, en qualité de plantes qu'en volumes. Nous veillons à une production saine et respectueuse de l'environnement accompagnée d'une éthique de travail rigoureuse. Tous les produits végétaux sont certifiés MPS-A et notre gamme d'aromatiques est labélisée Bio et certifiée EcoCert pour répondre à une demande de plus en plus forte de consommation verte.